Recrutement

Nous procédons à des sessions de recrutement deux fois par an, à la recherche d’étudiant(e)s responsables, talentueux(ses) et impliqué(e)s. Nous offrons un environnement de travail dynamique et stimulant au sein d’un fonds d’investissement en croissance où vous pourrez profiter de la force d’une solide équipe d’analystes, d’académiciens et de professionnels.

Chargement ...

À qui est-ce que ça s’adresse?

Tout étudiant(e) inscrit(e) à temps plein dans un programme d’enseignement de premier, deuxième ou troisième cycle à HEC, présentant un bon dossier académique et démontrant un fort intérêt pour le monde du placement. Afin d’optimiser le passage des étudiants dans le Fonds BNI HEC, nous prioriserons les candidats dont le cheminement scolaire restant est d’au moins deux sessions.

Pourquoi s’impliquer?

Occasion unique d’acquérir une expérience réelle et complémentaire à la formation académique en matière d’investissement mettant l’accent non pas sur la sélection de titres, mais bien sur la construction de portefeuille multi-actif et la sélection de véhicules d’investissement suivant une approche quantitative et macroéconomique.

Processus de recrutement

Lors des sessions de recrutement qui se déroulent au semestre d’Hiver et d’Automne, une campagne de recrutement sera lancée au sein de l’école pour vous informer de l’ouverture des candidatures. Les étudiants intéressés sont invités à envoyer par courrier électronique à Annie-Rita Sambou (annie-rita.sambou@hec.ca) leur dossier de candidature (CV, lettre de présentation et bulletin de notes).

Durant la période de recrutement des informations complémentaires sur le processus de recrutement et le détail des postes à pourvoir seront disponibles sur cette page.